vendredi 15 avril 2016

Jeudi 14 avril.


Descente sur le port de La Villa Angostura à 9h 45. Tout est fermé. Il pleut. Nous faisons quelques photos du lac puis nous remontons vers El Cruce, boire un café pour avoir un peu de Wifi et relever nos boîtes à courriels.

Nous y trouvons des nouvelles des Autissier envoyés par Marc. Ils ont cassé le pont avant de leur véhicule sur une pierre et sont bloqués vers Puerto Madryn en attendant la réparation…

Nous rencontrons un couple d’italien/belge qui voyage pour la 1ère fois en Amérique latine avec un Land et un chauffeur de car chilien, avec qui nous passons un bon moment à échanger sur nos voyages respectifs. Nous quittons la ville à 13h30 ! Et il pleut toujours.

Nous prenons la route des 7 lacs. « Se succèdent  les lagos Espejo, Correntoso, Escondido, Villarino, Flkner, Machonico et Lacar qui sont des lacs d’origine glaciaire, alimentés par un lacis de cours d’eau. »

Après avoir pique niqués au bord du lago Espero,












nous posons notre bivouac de bonne heure, près du lac Hermoso.












GPS : 4021’37.9’’S : 7128’35.4’’W

2 commentaires:

  1. Vous approchez de la partie que j ai eu la chance de découvrir ...Lacar et Lolog sur lesquels nous faisions du canoë....de bons moments ....Lors d une journée bateau sur le lago Lacar nous avions fait une pause pour découvrir ces arbres à l écorce orange ...
    nouvelle mésaventure de vol très contrariant je vous comprends !!!!
    bOnne continuation ...Bises. Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Bises je securise pour pouvoir lire ds la voitures

    RépondreSupprimer

A votre clavier.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.