Relève de la garde à Monada.
Puis direction le "broker". Un grand merci à Jeff pour la conversation en espagnol. Si nous comprenons à peu près ce qu'on nous dit, nous aurions été incapable de communiquer, il nous aurait fallu un traducteur.
Le container, dans lequel sont nos véhicules, est sorti du bateau aujourd'hui. Le broker s'occupe de la douane demain et nous appelle pour nous donner RV à Valparaiso pour les sortir mercredi ou jeudi. Pour l'instant, tout va bien.
Elle a "miraculeusement" échappé aux différents tremblements de terre.
A l'intérieur, voûtes massives et pierres de la construction initiale, plafonds en caissons. Une petite vierge apporté par Valdivia se trouve, à bonne hauteur, au dessus de l'autel principal.
Nous prenons ensuite le métro pour rejoindre le mercado central, structure métallique conçue pour accueillir les expositions, fabriquée en Angleterre en1868.
Attenant, un centre commercial immense aussi inintéressant que les nôtres.
Les musées que nous voulons visiter sont tous fermés le lundi.
lecture/sieste/ journal de bord/ blog.
La connexion internet étant très faible, je galère à mettre des photos qui demandent beaucoup de temps.
Nous finissons la soiree avec Cindy, la copine chilienne de Justine.
je suis accro au blog !! C'est super pour les photos il y a un décalage mais nous les recevons .bises Regine
RépondreSupprimerJe continue à suivre...de loin car j'ai mal aux pieds!!!Profitez bien de la chaleur ,ici il fait 0° ce matin,pas cher payé pour le sud!!!Bonne continuation et bises à tous ,connus et inconnus.Nadine
RépondreSupprimer