lundi 29 février 2016

Dimanche 27 février.






Volcan LLama, 3200m, sur la route de Temuco.



Arrivée à Temuco, pour le grand marché du dimanche, nous avons la désagréable surprise d'apprendre que le marché artisanal n'est pas ouvert le dimanche. Bravo Mr Routard ! Et le musée ferme ses portes à 14 heures !





Nous faisons quand même nos courses de bouche. Puis nous allons jusqu'à Chol Chol voir les quelques maisons traditionnelles mapuches qui restent dans la région.



5 commentaires:

  1. Bonjour les Z'Amis vos photos sont super et les paysages variés. Nous allons pouvoir vous suivre de nouveau avec plaisir.bises Regine

    RépondreSupprimer
  2. Ravis de vous lire à nouveau et espérons que tous soit rentré dans l'ordre. belles photos mais nous pensons que Titelouve prend trop de risque, ce n'est pas raisonnable. Bonne continuation à tous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que d'aventures dès le début, cela promet pour la suite ! Mais n'est-ce pas ce que vous êtes parti chercher - à part crevaison et vol - ?? Nous sommes ravis de vous suivre par les impressions et les photos (très bonnes les photos !). Il ne nous manque que la carte pour suivre le parcours... à suivre...Bisous, on pense à vous............

    RépondreSupprimer
  4. Après un peu de ménage dans la tablette et je ne sais quel miracle, j'ai enfin pu lire tous les articles et voir toutes les si belles photos. Merci de nous faire partager votre voyage et bonne continuation. Alors Eliane, as-tu le temps de faire de l'harmonica?
    Bises
    Karin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment mais un petit peu quand même lorsque nous sommes sur les routes. Sur les pistes impossible. Surtout que j'essaie de suivre les conseils de Vincent, faire des notes pures et c'est un vrai challenge. J'essaie de travailler ma gamme avec des beaux sons. Et puis les paysages sont tellement splendides qu'ils m'occupent largement. Je remplis mes yeux de souvenirs. Bises à tous, Andrée, Luce et Vincent.

      Supprimer

A votre clavier.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.