Ce matin, après avoir été signé encore d’autres papiers avec la liste du contenu des véhicules chez le notaire, les garçons reprennent la route de Callao pour déposer les voitures.
Pendant que
Françoise est chez le coiffeur, je vais acheter un petit cadeau pour mon homme
puis boire un maté en avançant le blog, face à la mer.
Jeff, David et Stef vont passer l’après-midi à la porte du port sans jamais avoir l’autorisation d’y rentrer. Interdiction à toutes personnes extérieures au service d’entrer dans la zone. Ils doivent laisser les véhicules avec leurs clés à la discrétion de la douane qui s’occupent de la mise en conteneur. Dépités, ils reviennent avec les véhicules. Après de multiples discussions entre les douaniers, le transitaire et David, aucune solution n’a été trouvée pour entrer avec les véhicules sur le port… Ils arrivent harassés, à l’hôtel à 21 heures alors que Marlène nous attend depuis 17 heures pour souper !
Drôle de
journée d’anniversaire pour Stef. Nous n’avons pas réussi le pari de sortir
notre voiture le jour de mon anniversaire et de la remettre en conteneur le
jour de celui de Stéphane !
Pisco sour
Plat péruvien à base de riz, de calamars et de crevettes
Et un
gâteau succulent avec un biscuit de Savoie d’une légèreté incroyable. Je crois
que c’est la 1ère fois que mémé Bourges est battue !
Après ce repas superbement arrosé… nous rentrons à pied à notre hôtel accompagnés par Marlène et David qui ont besoin de marcher !
Bienvenue au club des septuagénaires Stéphane ....avec un peu de retard mais je reprends seulement la lecture de votre blog toujours aussi intèressant ....j espère que l été en France se passe bien malgré la chaleur !!!!la forte chaleur a touché le Berry et j ai hâte de retrouver les tempèratures automnales et surtout la pluie ....les jardins souffrent malgré nos arrosages ....bonne suite à tous 4 Mireille la St Amandoise ...
RépondreSupprimer